Personne responsable de la maintenance (PRM) - Guide d'étude et de référence - Annexe C

Annexe C

Lettre explicative adressée au candidat : (s’applique aux examens écrits seulement)

Chaque copie d’examen est notée et le candidat se voit adresser une « lettre explicative » lui indiquant les domaines dans lesquels il présente des lacunes. Une lettre explicative pourra, par exemple, se présenter de la façon suivante :

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EXEMPLE A

RÉSULTATS DE L’EXAMEN ÉCRIT :

L’examen PRMN 002 que vous avez récemment passé a été corrigé et nous avons le plaisir de vous annoncer que vous l’avez réussi avec une note de 92 %. Votre référence est la suivante :

Intitulé de l’examen :     

EXIGENCES RÉGLEMENTAIRES
PERSONNE RESPONSABLE DE LA MAINTENANCE DANS UN OMA DE PRODUITS AUTRES
QUE DES AÉRONEFS (PRMN)
Date de l’examen :         2002-05-21
Région de l’examen :      QUÉBEC
Tentative numéro :          1

Vous avez répondu de façon incorrecte aux questions portant sur les sujets suivants :

  • Règlement de l’aviation canadien - définitions;
  • Identification et marques d'aéronef - exigences;
  • Contrôle des défectuosités et report.

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EXEMPLE B

L’examen PRMN 002 que vous avez récemment passé a été corrigé et nous sommes au regret de vous annoncer que vous avez échoué avec une note de 62 %. Votre référence est la suivante :

Intitulé de l’examen :     

EXIGENCES RÉGLEMENTAIRES
PERSONNE RESPONSABLE DE LA MAINTENANCE D’UN OMA DE MAINTENANCE D’AÉRONEFS OU DE MAINTENANCE D’UN EXPLOITANT AÉRIEN (PRMA)
Date de l’examen :         2002-05-21
Région de l’examen :      QUÉBEC
Tentative numéro :          1

EXIGENCES POUR LA REPRISE DE L’EXAMEN

Pour obtenir la note de passage, vous devrez reprendre cet examen. Vous pourrez de nouveau vous présenter à cet examen à partir de la date suivante : 21 juin 2006.

Vous avez répondu de façon incorrecte aux questions portant sur les sujets suivants :

  • Définitions telles que stipulées dans le Règlement de l’aviation canadien;
  • Exigences relatives à l’identification et aux marques d'aéronef;
  • Contrôle des défectuosités et report.