Appendice et Réponces


TABLE OF CONTENTS

 

 

 

 

 
 

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (Page 1 DE 7)

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (Page 2 DE 7)

 

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (PAGE 3 DE 7)

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (PAGE 4 DE 7)

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (PAGE 5 DE 7)

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (PAGE 6 DE 7)

 

SYNOPTIQUE DE MéTéO # 100 (PAGE 7 DE 7)

FTCN34 CWEG 071000
TAF CYBR 071030Z 071123 27010KT P6SM SCT020 RMK NXT FCST BY 17Z =

TAF CYPG 071245Z 071323 34015KT P6SM SCT010 SCT020 RMK NXT FCST BY 17Z =

TAF CYWG 071030Z 071111 36015KT P6SM SCT010 SCT020 FM1200Z 36015KT P6SM SCT020 BECMG 2300 27010KT RMK NXT FCST BY 17Z =

TAF CYGX 071245Z 071323 VRB03KT P6SM IC SKC FM1800Z 26010KT P6SM SCT100 SCT250 RMK NXT FCST BY 17Z =

TAF CYYQ 071030Z 071111 30010KT WS015/35030KT P6SM IC SCT250 FM2100Z 26010KT WS015/35030KT P6SM SCT030 SCT100 BKN250 FM0200Z 33015KT P6SM BKN030 BKN100 TEMPO 0209 3SM -SN FM0900Z 34020KT 3SM BLSN OVC020 TEMPO 0911 1SM -SN BLSN OVC020 RMK NXT FCST BY 17Z =

SACN31 CWAO 071500
METAR CYBR 071500Z 29012KT 15SM SCT020 BKN 100 M21/M25 A3043 RMK SLP351 =

METAR CYPG 071500Z 34010KT 15SM FEW015 FEW250 M20/M24 A3045 RMK SC1CI1 SLP342 =

METAR CYWG 071500Z 34008KT 15SM SKC M24/M28 A3043 RMK SLP332 =

METAR CYGX 071500Z 26006KT 15SM SKC M29/M34 A3027 RMK SLP275 =

METAR CYYQ 071500Z 25006KT 15SM IC FEW090 M30/M35 A3023 RMK AC1 SLP249 =

FDCN CWAO 061920
ISSUED 1200Z 07 FEB 2007 FOR USE 6-17Z


3000

6000

9000

12000

18000

24000

YWG 2825

2728-07

2932-10

2935-15

2939-26

2841-38

YBR 3030

3132-06

3133-10

3135-15

3041-28

2948-40

YYQ 3529

3428-13

3229-14

3130-19

3032-32

2733-42

YYL 3327

3435-10

3338-14

3337-19

3136-31

3038-44
 

IDENTIFICATEUR DE STATION

CYBR – Brandon
CYPG – Portage la Prairie
CYWG – Winnipeg
CYQD – The Pas

CYTH – Thompson
CYGX – Gillam
CYYL – Lynn Lake
CYYQ – Churchill

 

 

 

VOL DE NAVIGATION

Carte :
La carte servant à cet examen est la carte de navigation VFR de Toronto AIR 5000 24ième édition en date de mars 2006.

Détails de la planification de vol :
Le vol de navigation est un vol VFR de jour de l’aéroport d’Oshawa (CYOO) en direction de l’aérodrome de Gananoque (CNN8) via l’aérodrome de Lindsay (CNF4).

Décollez de l’aéroport d’Oshawa et faites la mise sur cap directement à la verticale en direction de l’aérodrome de Lindsay à une altitude de 3 500 pieds ASL en prévoyant y effectuer un arrêt. Décollez de Lindsay et faites la mise sur cap directement à la verticale en direction de l’aérodrome de Gananoque à une altitude de 5 500 pieds ASL.


Code d’identification

Nom de l’aérodrome

Coordonnées géographiques

CYOO

Oshawa

N43°55’ W78°54’

CNF4

Lindsay

N44°22’ W78°47’

CNN8

Gananoque

N44°24’ W76°15’
 

 

 

 

RéPONSES

1-(2) 26-(4) 51-(3) 76-(3)
2-(3) 27-(1) 52-(4) 77-(4)
3-(4) 28-(3) 53-(4) 78-(4)
4-(1) 29-(1) 54-(1) 79-(1)
5-(3) 30-(1) 55-(4) 80-(3)
6-(3) 31-(3) 56-(3) 81-(4)
7-(4) 32-(2) 57-(4) 82-(3)
8-(1) 33-(1) 58-(1) 83-(1)
9-(4) 34-(1) 59-(2) 84-(1)
10-(2) 35-(3) 60-(3) 85-(3)
11-(3) 36-(1) 61-(2) 86-(2)
12-(1) 37-(1) 62-(4) 87-(4)
13-(3) 38-(1) 63-(3) 88-(2)
14-(3) 39-(2) 64-(4) 89-(2)
15-(4) 40-(3) 65-(3) 90-(4)
16-(3) 41-(3) 66-(1) 91-(1)
17-(3) 42-(4) 67-(2) 92-(2)
18-(1) 43-(2) 68-(2) 93-(3)
19-(4) 44-(4) 69-(4) 94-(2)
20-(3) 45-(3) 70-(2) 95-(2)
21-(2) 46-(1) 71-(3) 96-(1)
22-(2) 47-(2) 72-(2) 97-(3)
23-(4) 48-(2) 73-(4) 98-(2)
24-(4) 49-(2) 74-(3) 99-(3)
25-(3) 50-(4) 75-(1) 100-(1)