TP 12880
- Général
- Examinations
- Droits aériens
- Navigation
- Météorologie
Les candidats qui passent l’examen de conversion d’un certificat de la FAA à une licence de pilote privé canadienne (examen FAAPA) sont encouragés à revoir les références suivantes dans la mesure où elles traitent de l’utilisation d’avions en conditions VFR :
RAC Partie I,
Sous-partie 1 |
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
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RAC Partie IV,
Sous-partie 1 |
PERMIS, LICENCES ET QUALIFICATIONS DE MEMBRE D’ÉQUIPAGE DE CONDUITE
401.05 – Mise à jour des connaissances 401.26 – Licence de pilote privé, Avion – Avantages |
RAC Partie IV,
Sous-partie 4 |
EXIGENCES MÉDICALES
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RAC Partie VI,
Sous-partie 1 |
L’ESPACE AÉRIEN
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RAC Partie VI,
Sous-partie 2 |
REGLES D’UTILISATION ET DE VOL
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RAC Partie VI,
Sous-partie 5 |
EXIGENCES RELATIVES AUX AÉRONEFS
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TC AIM – GEN |
GÉNÉRALITÉS
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TC AIM – AGA |
AERODROMES
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TC AIM – COM |
COMMUNICATIONS
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TC AIM – RAC |
REGLES DE L`AIR ET SERVICES DE LA CIRCULATION AÉRIENNE
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TC AIM – SAR |
RECHERCHES ET SAUVETAGE
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TC AIM – MAP |
CARTES ET PUBLICATIONS AÉRONAUTIQUES
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TC AIM – LRA |
HOMOLOGATION, IMMATRICULATION ET NAVIGABILITÉ
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TC AIM – AIR | DISCIPLINE AÉRONAUTIQUE
1.6 – Renseignements généraux – Coefficient canadien de frottement sur piste 2.12 – Opérations de vol – Exploitation en hiver |