Annexe B. Exemples de feuilles de travail EZAP typiques

Les feuilles de travail suivantes sont fournies à titre d’exemples pour faciliter l’application de la logique de l’EZAP. L’analyste peut adapter ces feuilles de travail pour que ces dernières conviennent à des applications spécifiques.

Feuille 1            Détails relatifs à la zone

Feuille 2            évaluation des attributs de la zone

Feuille 3A         Détermination du niveau d’inspection au moyen des tableaux d’évaluation (à utiliser lorsqu’un programme spécialisé d’inspection de zones existe)

Feuille 3B         Détermination du niveau d’inspection au moyen des tableaux d’évaluation (à utiliser si aucun programme spécialisé d’inspection de zones n’existe)

Feuille 4            Détermination de l’intervalle au moyen des tableaux d’évaluation

Feuille 5            Résumé des tâches

Note : Les plages d’intervalles mentionnées dans le tableau d’évaluation de la feuille 4 ne servent qu’à expliquer un agencement type de valeurs. Pour une application en particulier, elles doivent être compatibles avec la structure des intervalles utilisés dans le cadre du programme existant de maintenance ou d’inspection.  Elles peuvent être exprimées en termes de paramètres d’utilisation (p. ex., heures de vol ou jours civils) ou de lettres précisant le niveau de vérification (comme dans l’exemple).

Pour ce rapport, les feuilles de travail ont été collées électroniquement dans le présent document. TCAC possède les fichiers sources que l’on peut au besoin reformater pour obtenir le niveau de qualité requis pour une distribution aux fins de révision par l’industrie.