L’appel Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement a pris fin le 11 avril 2023.
Transports Canada n’accepte plus de propositions dans le cadre de cet appel. Elles seront évaluées et les résultats seront communiqués aux demandeurs.
Le Fonds national des corridors commerciaux (FNCC), d'une valeur de 4,6 milliards de dollars, aide à financer des projets d'infrastructure de transport au Canada.
Transports Canada a réservé jusqu'à 50 millions de dollars pour l’appel de propositions « Faire avancer la numérisation de la chaîne d'approvisionnement » (appel numérique), qui ciblait des projets visant à renforcer l'infrastructure numérique du Canada afin d'améliorer l'efficacité et la fiabilité de nos chaînes d'approvisionnement de transport. Les propositions exclusivement axées sur des projets d'infrastructure physique n’ont pas été prises en compte dans le cadre de cet appel.
Cet appel de propositions est l'une des nombreuses actions entreprises dans le cadre de l'initiative plus large « Avancer la numérisation axée sur l'industrie de la chaîne d'approvisionnement du Canada », qui visait à développer des solutions numériques et à optimiser les chaînes d'approvisionnement du Canada.