Chaque année, Transports Canada sélectionne des véhicules afin d'effectuer des essais selon certaines Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC). Ces essais permettent de vérifier que les fabricants sont conformes aux exigences selon la Loi sur la sécurité automobile. Une variété de véhicules et d'essais sont effectués et prennent en considération les points suivants :
- nouveaux modèles de véhicules
- ventes de véhicules
- historiques des essais.
La liste de rapports suivante représente les résultats pour ces véhicules.
Affiche 1 à 25 de 824
Numéro de TC | Année-modèle | Marque | Modèle | Année financière | NSVAC | Description de NSVAC | Date de l'essai | Résultat |
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2023 | GMC | TERRAIN | 2022/2023 | 212 | Cadre de pare-brise | 2023-03-14 | Réussi | |
2023 | GMC | TERRAIN | 2022/2023 | 301 | Étanchéité du circuit d’alimentation en carburant | 2023-03-14 | Réussi | |
2023 | GMC | TERRAIN | 2022/2023 | 208 | Protection des occupants en cas de collision frontale | 2023-03-14 | Réussi | |
2023 | NISSAN | KICKS | 2022/2023 | 301R | Étanchiété du circuit d’alimentation en carburant - arriere | 2023-02-24 | Réussi | |
2023 | KIA | FORTE | 2022/2023 | 301R | Étanchiété du circuit d’alimentation en carburant - arriere | 2023-03-23 | Réussi | |
2023 | THOMAS | SAF-T-LINER C2 | 2022/2023 | 136 | Systèmes de contrôle électronique de la stabilité pour les véhicules lourds | 2022-11-18 | Réussi | |
2023 | THOMAS | SAF-T-LINER C2 | 2022/2023 | 105 | Systèmes de freinage hydraulique et électrique | 2022-11-30 | Réussi | |
2023 | THOMAS | SAF-T-LINER C2 | 2022/2023 | 220 | Protection contre les tonneaux | 2022-12-16 | Réussi | |
2023 | THOMAS | SAF-T-LINER C2 | 2022/2023 | 217 | Fixation et ouverture des fenêtres d’autobus et issues de secours | 2023-03-15 | Réussi | |
2023 | THOMAS | SAF-T-LINER C2 | 2022/2023 | 210 | Ancrages de ceinture de sécurité | 45007 | Réussi | |
2023 | LION | LIONC | 2022/2023 | 136 | Systèmes de contrôle électronique de la stabilité pour les véhicules lourds | 2022-08-01 | Échoué - Lié à la sécurité et Échoué | |
2022 | RAM | 1500 | 2022/2023 | 212 | Cadre de pare-brise | 2023-02-20 | Réussi | |
2022 | RAM | 1500 | 2022/2023 | 208 | Protection des occupants en cas de collision frontale | 2023-02-20 | Réussi | |
2022 | RAM | 1500 | 2022/2023 | 301 | Étanchéité du circuit d’alimentation en carburant | 2023-02-20 | Réussi | |
2022 | NISSAN | SENTRA | 2022/2023 | 214P | Résistance des portes latérales - essai poteau | 2022-10-24 | Réussi | |
2022 | TOYOTA | C-HR | 2022/2023 | 214P | Résistance des portes latérales - essai poteau | 2022-10-20 | Réussi | |
2022 | HYUNDAI | SANTA FE | 2022/2023 | 214P | Résistance des portes latérales - essai poteau | 2022-10-19 | Réussi | |
2022 | FORD | BRONCO SPORT | 2022/2023 | 214P | Résistance des portes latérales - essai poteau | 2022-10-26 | Réussi | |
2022 | MAZDA | MX-30 EV | 2022/2023 | 208 | Protection des occupants en cas de collision frontale | 2023-02-27 | Réussi | |
2022 | MAZDA | MX-30 EV | 2022/2023 | 103 | Dégivrage et désembuage du pare-brise | 2022-11-23 | Réussi | |
2022 | MAZDA | MX-30 EV | 2022/2023 | 212 | Cadre de pare-brise | 2023-02-27 | Réussi | |
2022 | MAZDA | MX-30 EV | 2022/2023 | 305 | Déversement d’électrolyte et protection contre les décharges électriques | 2023-02-27 | Réussi | |
2022 | HYUNDAI | TUCSON HYBRID | 2022/2023 | 301 | Étanchéité du circuit d’alimentation en carburant | 2023-02-21 | Réussi | |
2022 | HYUNDAI | TUCSON HYBRID | 2022/2023 | 208 | Protection des occupants en cas de collision frontale | 2023-02-21 | Réussi | |
2022 | HYUNDAI | TUCSON HYBRID | 2022/2023 | 212 | Cadre de pare-brise | 2023-02-21 | Réussi |