DIFFÉRENCES ACCEPTABLES ENTRE LES EXPLOITANTS
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
|
||||||||
AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
GÉNÉRALITÉS : | ||||||||
FUSELAGE : | O | O | X | A | A | |||
LONG.
ENV. D’AILES ENV. D’EMP. HAUTEUR |
107 pi 9 po
93 pi 3 po 30 pi 6 po 27 pi 4 po |
|||||||
PERF. DE L’AÉRONEF : | ||||||||
DIST. MAX. : | - 1260 NM | N | N | X | C | A | ||
V. DE CROIS. MAX. : | - 350 N. à ISA/20 000 pi (95 % MTOW) | O | N | X | C | A | ||
V. ASC. MAX. : | - 3 500 pi/min à SL-5000 MTOW | O | O | X | C | A | ||
V. DESC. MAX. : | - 2 000 avec desc. de cabine. à 300 pi/min | O | O | X | C | A | ||
ALTITUDE MAXIMALE | - 25 000 pi (option à 27 000 pi) | O | O | X | A | A | ||
POIDS MAX. AU DÉC. | - 63 250 lb | O | N | X | A | A | ||
POIDS MAX. À L’ATT. | - 61 250 lb | O | N | X | A | A | ||
CONT. DU RÉS. À CARB. | PAS DE RÉSERVOIR AUXILIAIRE
1 740 gal (US) 11 724 lb |
N | N | X | A | A |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
EMPATTEMENT : |
- VOIE DES ROUES PRINCIPALES – 28 pi 10 po |
N | N | X | A | A | ||
- DU NEZ À L’EMPATTEMENT DES ROUES PRINCIPALES : 45 pi 3 po | N | O | X | A | A | |||
- RAYON DE VIRAGE ACCRU | N | O | X | C | A | |||
GROUPE MOTOPROPULSEUR : | - PWC PW150A :
PUISSANCE À L’ARBRE : 5190 CH. À ISA |
O | O | X | A | A | ||
HÉLICES : | - DOWTY R408 : 6 PALES
DIAMÈTRE : 13 pi 6 po |
N | N | X | A | A | ||
- VITESSES DE ROTATION DES HÉLICES :
SÉRIE 400 : 850; 900; 1020 T/MIN (SÉRIE 200 : 900; 1050; 1200 T/MIN) |
N | O | X | C | C |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
SYSTÈMES :
ATA 21 : |
||||||||
SOUPAPE DE SÛRETÉ ARRIÈRE | - SOUPAPE DE SÛRETÉ SUPPLÉMENTAIRE (2) | N | N | X | A | A | ||
CIRCUIT D’AIR | - UN GROUPE TURBO-REFROIDISSEUR AJOUTÉ POUR ACCROÎTRE LA CAPACITÉ (2) | N | N | X | A | A | ||
ATA 22 : | ||||||||
PILOTE AUTOMATIQUE | - PILOTE AUTOMATIQUE SIMPLE SEULEMENT, FDS DOUBLE | N | O | X | C | C | ||
- MESSAGES AFFICHÉS SUR LES PFD | N | O | X | C | C | |||
ATA 23 : | ||||||||
SYSTÈME RADIO/AUDIO INTÉGRÉ | - SYNTONISATION RADIO LCD CENTRALISÉE | N | O
|
X | C | B | ||
- CONTRÔLEUR VHF DE RÉSERVE | N | O | X | B | B | |||
- COMM. VHF ESPACÉES PAR UN CANAL DE 8,33
KHz (FACULTATIF) |
N | N | X | A | A | |||
- MISE À LA MASSE POUR MAINTENANCE DANS LA NICHE ARRIÈRE D’ÉQUIPEMENT | N | N | X | A | A | |||
LAMPES TÉMOINS D’AGENT DE BORD | - LAMPES SUPPLÉMENTAIRES À MI-CABINE ET DANS L’OFFICE ARRIÈRE | N | N | X | A | A | ||
PASS./EXPOSÉ/ENT | - ANNONCES NUMÉRISÉES | N | N | X | A | A |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 24 : | ||||||||
COURANT ÉLECTRIQUE | - PAGE DE RÉSUMÉ D’ÉLECTRICITÉ | |||||||
CC | - GÉN. CC AUGMENTÉE À 400 A | N | O | X | B | B | ||
- TROISIÈME SYSTÈME DE BATTERIES AJOUTÉE : 17 A/H (40 A/H facult.) | ||||||||
- GÉN. CA AUGMENTÉE À 45 kVA | N | O | X | B | B | |||
CA | - ALIM. CA À FRÉQ. FIXE SUPPRIMÉE | |||||||
- DÉLESTAGE AUTOMATIQUE DU BUS CA | ||||||||
ATA 25 : | ||||||||
AGENTS DE BORD | - CONFIGURATION NORMALE
: DEUX AGENTS |
N | O | X | A | A | ||
PLACES ASSISES | - CONFIG. DE 70 À 78 PASSAGERS | N | N | X | A | A | ||
BALLONS DE FLOTTAISON | - SITUÉE SUR LES PORTES AVANT G. ET D. | N | O | X | B | B | ||
OFFICE | - CONFIG. AVEC OFFICE ARRIÈRE | N | N | X | A | A | ||
ATA 26 : | ||||||||
SOUTES À BAGAGE DE CLASSE C | - EXTINCTEURS DES SOUTES À BAGAGES AVANT ET ARRIÈRE | N | O | X | C | B | ||
DISQUES DE SÛRETÉ POUR BOUTEILLES D’EXTINCTEUR | - DISQUES DE SÛRETÉ RETIRÉS DE L’EMPLANTURE DE L’AILE; IND. DE FAIBLE NIVEAU DANS LA BOUTEILLE AJOUTÉ AU PANNEAU D’INCENDIE SUP. | N | O | X | A | A | ||
DÉTECTEUR D’INCENDIE DANS LE LOGEMENT DU TRAIN PRINCIPAL | - CIRCUIT B RÉSERVÉ À LA DÉTECTION DES INCENDIES DANS LES LOGEMENTS DE TRAIN | N | O | X | B | B |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
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FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 27 : | ||||||||
COMMANDES DE VOL | - NOUVEAU CONTRÔLEUR ÉLECTRONIQUE
- COMPENSATION LOGITUDINALE AUTOM. AVEC PILOTE AUTOMATIQUE - DÉTECTION ET SIGNALEMENT D’ASYMÉTRIE DE GOUVERNE DE PROFONDEUR - COMPENSATION LOGITUDINALE AUTOMATIQUE AVEC VOLETS - COMPENSATION LOGITUDINALE MANUELLE-ÉLECTRIQUE - CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE SENSATION ARTIFICIELLE EN TANGAGE - PRESSION AU PALONNIER PROPORTIONNELLE À LA VITESSE AÉNOMÉTRIQUE - IND. DE POUSSÉE DU COMPENSATEUR DE PROFONDEUR - NOUVEAUX VOYANTS DE MISE EN GARDE |
N | O | X | C | C | ||
VERR. DES GOUVERNES | - POUR LES AILERONS SEULEMENT | N | N | X | A | A | ||
AVERTISSEMENT DE DÉCROCHAGE | - GIROUETTES D’ANGLE D’ATTAQUE | O | O | X | C | C | ||
- POUSSEUR DE MANCHE SERVOÉLECTRIQUE | ||||||||
- PAS D’INDICATEUR DE VITESSE SUR L’EFIS | ||||||||
- VOYANTS DE MISE EN GARDE/DE SIGNALISATION DU POUSSEUR | ||||||||
MÉCANISME DE CENTRAGE DES AILERONS | - RAMÈNE LES VOLANTS AU NEUTRE | O | N | X | A | A | ||
VOLETS | - COMM. ÉLECTRIQUE, ACT. HYDR. | O | N | X | B | B | ||
- NOUVEAU : VOYANTS DE MISE EN GARDE DE L’AL. ET DE L’ENTRAÎNEMENT DES VOLETS | ||||||||
DÉPORTEURS DE ROULIS | - FONCTIONNEMENT EN MODE SOL SUR LE S400 | O | O | X | C | B |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
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FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 28 : | ||||||||
COMMANDES ET INDICATEURS DE CARBURANT | - EMPLACEMENT DU COMMUTATEUR DE TRANSFERT DE CARBURANT
- PAGE DE RÉSUMÉ DE CARBURANT |
N | O | X | B | B | ||
ATA 29 : | ||||||||
BLOC D’ALIMENTATION DE RÉSERVE (POMPE HYDRAULIQUE CA) | - BLOC D’AL. DE RÉSERVE UNIQUE INSTALLÉ DANS LA PARTIE GAUCHE DU FUSEAU POUR LE SYSTÈME 1 | N | O | X | B | B | ||
UNITÉ DE TRANSFERT D’ALIMENTATION | - CAPACITÉ DE FONCTIONNEMENT CONTINU | N | O | X | B | B | ||
VOYANT D’ÉTAT POUR LES SOV HYDR. 1 ET 2 | - INDICATIONS OUVERT/FERMÉ AJOUTÉES AU PANNEAU D’INCENDIE SUPÉRIEUR | N | O | X | C | B | ||
VANNE D’ISOLEMENT HYDRAULIQUE | VANNES D’ISOLEMENT POUR CIRCUITS HYDRAULIQUES 1 ET 2 | N | O | X | C | B | ||
CIRCUITS HYDRAULIQUES | - TROISIÈME CIRCUIT INSTALLÉ SUR LE S400; MOTOPOMPE ET LOGIQUE RÉSERVÉES À LA RÉGULATION DE LA GOUVERNE DE PROFONDEUR | N | O | X | C | B | ||
ATA 30 : | ||||||||
DÉTECTION DE GIVRAGE SUPPLÉMENTAIRE | - DEUX SONDES DE DÉT. DE GLACE DE PLUS POUR VOYANT POSTE DE PILOTAGE | N | O | X | C | B | ||
GIROUETTES D’ANGLE D’ATTAQUE | - NOUVEAUX VOYANTS DE MISE EN GARDE/DE SIGNALISATION | N | O | X | A | A | ||
- CHAUFFAGE CONTINU AVEC ALIMENTATION CA |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
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FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 31 : | ||||||||
PANNEAUX DU POSTE DE PILOTAGE | - ÉCRANS À CRISTAUX LIQUIDES POUR LES PANNEAUX D’INSTRUMENTS ET DE VOL DU POSTE DE PILOTAGE | X | O | X | C | C | ||
- PAGES DE RÉSUMÉ DES SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES | X | O | X | C | C | |||
ATA 32 : | ||||||||
TRAIN D’ATTERRISSAGE AVEC INDICATEUR DE SORTIE DE SECOURS | - L’AUTRE IND. EST MAINTENANT SANS INTERRUPTEUR | N | N | X | A | A | ||
- DUR. DE RÉTRACTION RÉDUITE DE 8 À 5 SEC. | O | O | X | A | A | |||
- GOUPILLES DE SÉCURITÉ SOL DÉPLACÉES | N | N | X | A | A | |||
- VOYANT D’AVERTISSEMENT DE CONTACT PISTE | N | N | X | A | A | |||
ORIENTATION DE TRAIN AVANT | - PORTÉE ACCRUE À 70 DEGRÉS | O | N | X | D | A | ||
ATA 33 : | ||||||||
PANNEAU D’AVERTISSEMENT/ ALARME | - PANNEAU D’AVERTISSEMENT/
ALARME COMBINÉ |
N | O | X | B | B | ||
VOYANTS EXTERNES | - CERTAINES NOUVELLES LÉGENDES | N | N | X | A | A | ||
LUMIÈRES D’URGENCE | - FEUX À ÉCLATS DÉPLACÉS VERS L’EMPENNAGE HORIZONTAL ET LE VENTRE | N | N | X | A | A | ||
- INH. D’URGENCE DU POSTE DE PILOTAGE RETIRÉ DU POSTE DE PILOTAGE DU S400 | N | N | X | A | A | |||
ÉCLAIRAGE DU TRAJET D’ÉVACUATION | - BANDES FLUORESCENTES NON ÉLECTRIQUES | N | N | X | A | A |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
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FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 34 : | ||||||||
SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE PROXIMITÉ DU SOL | - ACTIONNEMENT DES VOLETS D’ATTERRISSAGE PAR GPWS AVEC LA VERSION DE BASE DU S400 | N | O | X | B | B | ||
- GPWS AMÉLIORÉ (FACULTATIF) | N | O | X | B | B | |||
PRISES STATIQUES DE TUBES PITOT | - PRISES STATIQUES INTÉGRÉES AUX ANTENNES ANÉMOMÉTRIQUES; TROIS CAPTEURS DISTINCTS – AUCUN AUTRE SÉLECTEUR | N | O | X | B | B | ||
INDICATEURS RADIOMAGNÉTIQUES | - PAS DE RMI DANS LE POSTE DE PILOTAGE | N | O | X | B | A | ||
ÉCRAN TCAS | - PAS D’INDICATEURS TCAS RÉSERVÉS SUR L’EHSI | N | N | X | B | A | ||
FMS/GPS | - VNAV OPÉRATIONNEL | N | O | C | C | |||
ATA 35 : | ||||||||
OXYGÈNE ÉQ. CONDUITE | - INHALATEURS PROTECTEURS POUR ÉQ. DE CONDUITE AVEC LA VERSION DE BASE | N | O | X | A | A | ||
OX. PORTATIF CABINE | - 3 BOUTEILLES (11 pi3 CH.) CH. À MÊME D’ALIMENTER 3 MASQUES | N | N | X | A | A | ||
ATA 49 : | ||||||||
GROUPE AUXILIAIRE DE BORD | - INSTALLÉ DANS LE CÔNE ARRIÈRE | N | N | X | C | A | ||
- GÉNÉRATRICE CC AUGMENTÉE À 400 A | ||||||||
- EMPLACEMENTS DES PRISES/BUSES |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
|
||||||||
AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 52 : | ||||||||
PORTES DE SERV. ARR. | - PORTES DE SERVICE ARRIÈRE GAUCHE ET DROITE AJOUTÉES | N | O | X | A | A | ||
PORTE DE SOUTE À BAG. | - NOUVELLE SOUTE À BAGAGES AVANT | N | O | X | A | A | ||
INDICATEURS DE PORTE DE SORTIE D’URGENCE | - N° DE TYPE SORTIES | N | N | X | B | A | ||
- LOGIQUE POUR VOYANTS DE MISE EN GARDE DES PORTES | N | O | X | B | A | |||
- PAGE DE RÉSUMÉ DES PORTES | ||||||||
ATA 53 : | ||||||||
FUSELAGE | - SOUTE À BAGAGES AVANT AJOUTÉE | N | O | X | B | A | ||
ATA 61 : | ||||||||
DOUBLE COMMANDE ÉLECTRONIQUE DES HÉLICES | - RÉG. DE VITESSE D’HÉLICE À REBOURS | N | O | X | C | C | ||
- BLOCAGE ÉLECTRONIQUE DU MODE BÊTA AU SOL | ||||||||
- TEST AUTOMATIQUE DE LA MISE EN DRAPEAU AUTOMATIQUE | ||||||||
- ATTERRISSAGE À PUISS. TURB. RÉDUITE | ||||||||
- TEST DE SURVITESSE SEMIAUTOMATIQUE | ||||||||
- NOUVEAUX VOYANTS D’AVERTISSEMENT/
ALARME |
||||||||
SIRÈNE DE MODE BÊTA AU SOL | - SIRÈNE DE MISE EN GARDE LORS DE LA SÉLECTION DU MODE BÊTA AU SOL | N | N | X | C | B | ||
ÉQUILIBRE DES HÉLICES | - SYSTÈME FACULTATIF DE SURVEILLANCE DE L’ÉQUILIBRE DES HÉLICES (MAINTENANCE SEULEMENT) | N | N | X | A | A |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
A |
NIVEAU
B |
NIVEAU
C |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
ATA 73 : | ||||||||
FADEC À DOUBLE CANAL | - CIRCUIT FERMÉ LORSQUE LE MOTEUR EST EN MARCHE | N | O | X | D | C | ||
- SÉL. DU RÉGIME MOTEUR PAR DÉTENTES CLA | ||||||||
- RÉGULATION MOTEUR LIMITÉE DANS LE TEMPS
- PAS DE MESSAGE HORAIRE - PANNEAU D’ÉTAT DU MOTEUR ENLEVÉ DU FUSEAU DU S400 |
||||||||
ATA 74 : | ||||||||
AUTOALLUMAGE | - AUTOALLUMAGE POUR DÉMARRAGE ET EXTINCTION DU MOTEUR | N | O | C | C | B |
TABLEAUX DES EXIGENCES RELATIVES AUX DIFFÉRENCES
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||||||||
AÉRONEF DIFFÉRENT : deHavilland DASH 8, SÉRIE 400
AÉRONEF DE BASE : deHavilland DASH 8, SÉRIE 200 APPROUVÉ PAR (IPE) : |
MÉTHODE DE MISE EN CONFORMITÉ |
|||||||
FORMATION |
CONT./MAINT. | |||||||
CARACTÉRISTIQUE
DE CONCEPTION |
REMARQUES | CAR.
DE VOL |
CH.
DE PROC. |
NIVEAU
C |
NIVEAU
D |
NIVEAU
E |
VÉR.
EN VOL |
MAINT. |
MANŒUVRES AU SOL, Y COMPRIS LES DÉPLACEMENTS AU SOL | FUSELAGE PLUS LONG, NOTAMMENT DERRIÈRE L’AILE
RAPPORT POSTE DE PILOTAGE-TRAIN PRINCIPAL |
O | N | X | D | B | ||
DÉCOLLAGE NORMAL | ROTATION/ANGLE NOMINAL DE DÉCOLLAGE | O | N | X | D | D | ||
MONTÉE, CROISIÈRE, DESCENTE | GOUVERNE DE PROFONDEUR ASSISTÉE AVEC COMPENSATION LOGITUDINALE ÉLECTRIQUE | O | O | X | D | D | ||
APPROCHE ET ATTERRISSAGE | FUSÉE D’ATTERRISSAGE (RÉFÉRENCE ŒIL-ROUES PRINCIPALES) | O | N | X | D | D | ||
PROCÉDURES INHABITUELLES ET D’URGENCE | COMMANDE DIRECTIONNELLE LATÉRALE EN CAS DE PANNE MOTEUR | O | N | X | D | D | ||
ATTERRISSAGE SANS VOLETS | O | O | O | D | D |