Système de gestion des certificats de sécurité (SGCS) - Rapport d’analyse des options

Ce rapport fait suite au rapport d’analyse des exigences du système de gestion des certificats de sécurité (SGCS), qui a identifié les exigences des intervenants concernant le déploiement de la technologie SGCS au Canada. L’objectif de ce rapport est d’identifier des options de gouvernances et opérationnelles satisfaisant les exigences des intervenants et d’explorer l’impact de certaines décisions sur la sécurité, la confidentialité, l’interopérabilité, la souveraineté ainsi que l’accessibilité de plusieurs scénarios de déploiement. Durant cette partie du projet, un atelier fut organisé afin que les intervenants puissent évaluer un sous-ensemble de décisions. Les résultats de cet atelier sont résumés à la fin du rapport. Le rapport présente également les recommandations initiales concernant des modèles de gouvernance et opérationnelle qui ont pour but d’avancer le déploiement du SGCS au Canada. Ces modèles seront raffinés et évalués durant la prochaine partie du projet.

 

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