Système de gestion des certificats de sécurité (SGCS) - Rapport sur les modelés d’exploitation et de gouvernance recommandes

Le présent rapport est le troisième d’une série de rapports détaillant une feuille de route pour le déploiement d’un Système de gestion des certificats de sécurité (SGCS) coordonné à l’échelle nationale pour le Canada. Il définit un concept d’opérations pour l’exploitation du SGCS au Canada de manière à pouvoir soutenir à court terme une opération pilote coordonnée à plus grande échelle, tout en fournissant une voie claire vers un système de production au fil du temps. Additionellement, ce rapport présente également un cadre de gouvernance concret qui définit comment un CGSC pourrait s’organiser et s’interfacer avec d’autres organismes nationaux afin d’harmoniser les politiques et d’assurer l’interopérabilité dans l’écosystème des véhicules connectés. En outre, les résultats d’un deuxième atelier d’engagement des parties prenantes sont résumés à la fin du rapport et les principaux points à retenir et les prochaines étapes du projet sont présentées.

 

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