Formulaire de commande pour organisation admissible aux exemplaires papier gratuits.
Pour vérifier si vous pouvez recevoir gratuitement des exemplaires papier du Guide des mesures d'urgence, veuillez consulter notre politique de distribution.
Les membres des Forces armées canadiennes doivent demander le Guide des mesures d'urgence en communiquant avec le Dépôt des publications des FC au : +DSCO 4 Client Svcs Publications@ADM(Mat) DSCO@Ottawa-Hull.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou avez des questions, veuillez contacter l'administration de CANUTEC par courriel à CANUTECERGRequest-RequeteGMUCANUTEC@tc.gc.ca.
Instructions pour le formulaire
Notes
- Remplissez les informations au mieux de vos connaissances.
- Ne fournissez pas de coordonnées personnelles. N'indiquez que vos coordonnées professionnelles.
Consigne pour remplir le formulaire
- Nom du service d'urgence - Indiquez le nom de votre service d'urgence.
- Type de service d'urgence - Sélectionnez le principal service d'urgence que vous fournissez. Une seule option peut être choisie.
- Commandez-vous pour d'autres départements? - Si vous passez une commande au nom d'autres départements, indiquez le nom de ces départements et le type de service offert.
- Nombre de véhicules - Indiquez le nombre de véhicules utilisés pour répondre aux incidents.
- Nombre de copies anglais - Indiquez le nombre d'exemplaires en anglais du GMU que vous souhaitez recevoir.
- Nombre de copies françaises - Indiquez le nombre d'exemplaires en français du GMU que vous souhaitez recevoir.
- Informations complémentaires - Veuillez justifier votre demande si elle n'est pas conforme à notre politique de distribution ou ajouter toute information supplémentaire jugée nécessaire pour la soumission.
- Adresse de livraison- Indiquez l'adresse à laquelle le(s) GMU(s) sera(ont) expédié(s).
- Adresse physique - Indiquez l'adresse physique de votre service d'urgence si différente de l'adresse de livraison.
- Nom du client - Indiquez le nom de la personne demandant le(s) GMU(s).
- Titre de poste - Indiquez le titre de poste de la personne demandant le(s) GMU(s).
- Courriel – Indiquez l’adresse courriel au travail de la personne demandant le(s) GMU(s).
- Site internet - Indiquez le site web de votre organisation, si applicable.
- Téléphone - Indiquez le numéro de téléphone pour vous contacter au travail, si applicable.
- Numéro de téléphone du service d'urgence - Indiquez le numéro de téléphone de votre service d’urgence, si applicable.
- Numéro de fax - Indiquez le numéro de fax de votre organisation, si applicable.
- Numéro sans-frais - Indiquez le numéro de téléphone sans-frais de votre organisation, si applicable.