Formulaire de commande : Guide des mesures d'urgence

Formulaire de commande pour organisation admissible aux exemplaires papier gratuits.

Pour vérifier si vous pouvez recevoir gratuitement des exemplaires papier du Guide des mesures d'urgence, veuillez consulter notre politique de distribution.

Les membres des Forces armées canadiennes doivent demander le Guide des mesures d'urgence en communiquant avec le Dépôt des publications des FC au : +DSCO 4 Client Svcs Publications@ADM(Mat) DSCO@Ottawa-Hull.

Instructions pour le formulaire

Notes

  • Remplissez les informations au mieux de vos connaissances.
  • Ne fournissez pas de coordonnées personnelles. N'indiquez que vos coordonnées professionnelles.

Consigne pour remplir le formulaire

  • Nom du service d'urgence - Indiquez le nom de votre service d'urgence.
  • Type de service d'urgence - Sélectionnez le principal service d'urgence que vous fournissez. Une seule option peut être choisie.
  • Commandez-vous pour d'autres départements? - Si vous passez une commande au nom d'autres départements, indiquez le nom de ces départements et le type de service offert.
  • Nombre de véhicules - Indiquez le nombre de véhicules utilisés pour répondre aux incidents.
  • Nombre de copies anglais - Indiquez le nombre d'exemplaires en anglais du GMU que vous souhaitez recevoir.
  • Nombre de copies françaises - Indiquez le nombre d'exemplaires en français du GMU que vous souhaitez recevoir.
  • Informations complémentaires - Veuillez justifier votre demande si elle n'est pas conforme à notre politique de distribution ou ajouter toute information supplémentaire jugée nécessaire pour la soumission.
  • Adresse de livraison- Indiquez l'adresse à laquelle le(s) GMU(s) sera(ont) expédié(s).
  • Adresse physique - Indiquez l'adresse physique de votre service d'urgence si différente de l'adresse de livraison.
  • Nom du client - Indiquez le nom de la personne demandant le(s) GMU(s).
  • Titre de poste - Indiquez le titre de poste de la personne demandant le(s) GMU(s).
  • Courriel – Indiquez l’adresse courriel au travail de la personne demandant le(s) GMU(s).
  • Site internet - Indiquez le site web de votre organisation, si applicable.
  • Téléphone - Indiquez le numéro de téléphone pour vous contacter au travail, si applicable.
  • Numéro de téléphone du service d'urgence - Indiquez le numéro de téléphone de votre service d’urgence, si applicable.
  • Numéro de fax - Indiquez le numéro de fax de votre organisation, si applicable.
  • Numéro sans-frais - Indiquez le numéro de téléphone sans-frais de votre organisation, si applicable.
Informations sur la commande
Type de service d’urgence
Type d'autre(s) service(s) d'urgence
Informations sur la livraison

Adresse de livraison

Choix de l'adresse physique

Adresse physique

Informations de contact

Si vous avez besoin de plus d'informations ou avez des questions, veuillez contacter l'administration de CANUTEC par courriel à CANUTECERGRequest-RequeteGMUCANUTEC@tc.gc.ca.

Déclarations de confidentialité

Pour faciliter votre demande d'un exemplaire gratuit du Guide des mesures d'urgence (GMU), veuillez noter que les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque. Les champs sans astérisque sont facultatifs. Afin d'éviter la collecte involontaire d'informations personnelles, veuillez fournir que les coordonnées de votre lieu de travail, si possible, et limitez la quantité d'informations personnelles que vous fournissez. N'incluez pas d'informations sensibles ou confidentielles vous concernant ou concernant toute autre personne dans votre soumission.

Les informations fournies peuvent être utilisées aux fins suivantes :

  • vérifier votre éligibilité aux copies gratuites du GMU;
  • analyse statistique des tendances pour la distribution du GMU;
  • pour mettre à jour la base de données des services d'urgence de CANUTEC;
  • solliciter des commentaires pour améliorer les éditions futures du GMU;
  • valider vos coordonnées.

Les informations personnelles sont collectées conformément aux Fichiers de renseignements personnels ordinaires - Communications publiques, numéro de fichier : POU 914. Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) et conformément à la politique de communication du gouvernement du Canada.

Les informations sont collectées dans le but de répondre à votre demande. Toute information personnelle que vous fournissez est soumise à la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). La Loi vous donne le droit d'accéder à vos propres informations personnelles. Veuillez noter que vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant le traitement de vos informations personnelles par l'institution.