(en dollars)
Nom et phase du projet | Estimation initiale du coût total | Estimation révisée du coût total | Coûts totaux réels | Budget principal des dépenses 2014–2015 | Dépenses prévues 2014–2015 | Autorisations totales 2014–2015 | Dépenses réelles 2014–2015 | Date d’achèvement prévue |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Programme 1.2 Portes et corridors
Sous-programme 1.2.2 Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers |
||||||||
Le pont international Gordie Howe (anciennement connu comme le Passage international de la rivière Detroit) : étape de la définition du projetFootnote 1 |
2 010 000 000 | 5 919 001 289 | 113 761 520 | 87 220 727 | 101 198 681 | 101 198 681 | 12 489 152 | 2020–2021 |
Programme 2.3 Gérance de l’environnement – Transport |
||||||||
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson : étape de la mise en œuvre du projetFootnote 2 | 20 385 528 | 35 733 299 | 31 690 374 | 516 400 | 516 400 | 516 400 | 484 722 | 2015–2016 |
Programme 3.6 Sûreté aérienne
|
||||||||
Canadian Programme canadien de sûreté du fret aérien : dernière année | 600 000 000 | 153 633 584 | 78 422 118 | 14 594 000 | 14 594 000 | 14 594 000 | 9 496 168 | 2014–2015 |
Nota : Les montants inscrits ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) ni la taxe de vente harmonisée (TVH).
Footnotes
- Footnote 1
-
Le Régime d’avantage sociaux des employés (RASE), le logement et les coûts pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes.
- Footnote 2
-
Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services ni le RASE.