Voici quelques options pour vous aider à reconnecter votre compte monTC :
-
J'ai perdu mon mot de passe de cléGC
Étape 1 : Revenez à la page de connexion à la CléGC et cliquez sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser.
Étape 2 : Fournissez des réponses à vos questions de sécurité (voir « J'ai oublié les réponses aux questions de sécurité de mon compte CléGC » ci-dessous).
Étape 3 : Entrez votre nouveau mot de passe. Assurez-vous d'enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et conservez-les dans un endroit sûr.
-
J'ai oublié les réponses aux questions de sécurité de mon compte CléGC
Vous devez créer un nouveau compte CléGC et le connecter à votre compte monTC.
Étape 1 : Inscrivez-vous pour une nouvelle CléGC
Étape 2 : Vérifiez votre identité et terminez l'inscription
Étape 3 : Connectez-vous au compte monTC à l'aide de votre nouveau nom d'utilisateur CléGC
Étape 4 : Inscrivez-vous à votre compte monTC en utilisant le même courriel que celui utilisé dans votre ancien compte monTC. Vous serez invité avec des instructions supplémentaires.
Étape 5 : Vérifiez votre courriel pour un lien de validation à partir du compte monTC. Ouvrez le lien de validation.
Étape 6 : Commencez à utiliser votre compte monTC reconnecté. Assurez-vous d'enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et conservez-les dans un endroit sûr.
-
J'ai perdu mon nom d'utilisateur de la CléGC
Vous devez créer un nouveau compte CléGC et le connecter à votre compte monTC.
Étape 1 : Inscrivez-vous pour une nouvelle CléGC
Étape 2 :Vérifiez votre identité et terminez l'inscription
Étape 3 : Connectez-vous au compte monTC à l'aide de votre nouveau nom d'utilisateur CléGC
Étape 4 : Inscrivez-vous à votre compte monTC en utilisant le même courriel que celui utilisé dans votre ancien compte monTC. Vous serez invité avec des instructions supplémentaires.
Étape 5 : Vérifiez votre courriel pour un lien de validation à partir du compte monTC. Ouvrez le lien de validation.
Étape 6 : Commencez à utiliser votre compte monTC reconnecté. Assurez-vous d'enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et conservez-les dans un endroit sûr.
-
J'utilise la combinaison de l'identifiant CléGC et un partenaire bancaire afin de me connecter à plusieures applications et je suis maintenant confus.
Votre compte monTC ne peut être associé qu'à un seul type de connexion : CléGC ou Partenaires de connexion. Vous devrez communiquer avec le Centre de services de Transports Canada pour résoudre ce problème.
-
J'utilise deux différents comptes CléGC afin de me connecter à plusieures application et je suis maintenant confus.
Vous devrez communiquer avec le Centre de services de Transports Canada pour résoudre ce problème.
Bureau de service de Transports Canada
Courriel : TC.Servicedesk-Bureaudeservice.TC@tc.gc.ca
L'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 00 HE.
Notes importantes
Maintenir toujours seulement une méthode afin de se connecter
Vous pouvez utiliser seulement une des méthodes suivantes : CléGC ou Partenaire bancaire sécuritaire.
Votre compte monTC peut seulement être associé à une méthode de connection.
Retenir votre information de connection
Assurez-vous de sauvegarder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, gardez-les dans un endroit sûr.
Si vous oublié votre nom d'utilisateur CléGC, vous devrez alors créer un nouveau compte CléGC et vous reconnecter à monCompte TC.