Programme 1.2 Portes et corridors
Sous-programmes 1.2.2 Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers
Projet | Estimation initiale du coût total 1 | Estimation révisée du coût total 2 | Coûts totaux réels 3 | 2012-2013 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Budget principal des dépenses | Dépenses prévues | Autorisations totales | Dépenses réelles | Date d’achèvement prévue 4 | ||||
Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet 5 |
2 010.0 |
3 390.0 |
92.9 6 |
70.7 |
70.7 |
72.1 |
38.2 7 |
2020-2021 |
Programme 2.3 Gérance de l’environnement - Transport
Projet | Estimation initiale du coût total 1 | Estimation révisée du coût total2 | Coûts totaux réels3 | 2012-2013 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Budget principal des dépenses | Dépenses prévues | Autorisations totales | Dépenses réelles | Date d’achèvement prévue4 | ||||
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson 8 -
|
20.4 |
35.7 |
29.7 |
0.9 9 |
0.9 6 |
0.96 |
0.96 |
2015-2016 |
Programme 4.1 Sûreté aérienne
Grand projet de l’État en matière de sûreté du fret aérien
Projet | Estimation initiale du coût total1 | Estimation révisée du coût total2 | Coûts totaux réels3 | 2012-2013 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Budget principal des dépenses | Dépenses prévues | Autorisations totales | Dépenses réelles | Date d’achèvement prévue4 | ||||
Programme canadien de sûreté du fret aérien5 |
600.0 |
153.6 |
60.1 |
14.6 |
14.6 |
14.6 |
10.1 |
S.O. |
Footnotes
[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 1)
[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 2)
[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel. (Retour à la référence de la note de bas de page 3)
[4] Exercice. (Retour à la référence de la note de bas de page 4)
[5] Le RASE, le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes. (Retour à la référence de la note de bas de page 5)
[6] Les coûts de l’exercice précédent ont été rajustés afin d’englober tous les coûts, y compris les coûts de soutien ministériels qui étaient inclus dans les coûts estimatifs totaux. (Retour à la référence de la note de bas de page 6)
[7] Les chiffres comprennent les dépenses du Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers qui sont liées à la promenade Windsor-Essex. (Retour à la référence de la note de bas de page 7)
[8] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d’avantage sociaux des employés. (Retour à la référence de la note de bas de page 8)
[9] Financé à 85 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2012-2013. (Retour à la référence de la note de bas de page 9)