Projet | Estimation initiale du coût total
[1] |
Estimation révisée du coût total
[2] |
Coûts totaux réels
[3] |
2011-2012 | Date d’achèvement prévue [4] | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Budget principal des dépenses | Dépenses prévues | Autorisations totales | Dépenses réelles | |||||
Portes et corridors | ||||||||
Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet | 2 010,0 | 3 170,0 | 49,0 | 29,3 | 29,3 | 29,3 | 8,4 | 2017-2018 |
Gérance de l’environnement – Transport | ||||||||
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson [5] étape de la mise en œuvre du projet | 20,4 | 35,7 | 28,8 | 1,9 [6] | 1,9 [6] | 1,9 [6] | 1,9 [6] | 2014-2015 |
Sûreté aérienne | ||||||||
Programme canadien de sûreté du fret aérien [7] | 600,0 | 153,6 | 50,0 | 14,8 | 14,8 | 14,8 | 11,5 | S/O |
[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 1)
[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets. (Retour à la référence de la note de bas de page 2)
[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel. (Retour à la référence de la note de bas de page 3)
[4] Exercice. (Retour à la référence de la note de bas de page 4)
[5] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d'avantages sociaux des employés (RASE). (Retour à la référence de la note de bas de page 5)
[6] Financé à 85 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2011-2012. (Retour à la référence de la note de bas de page 6)
[7] Le RASE , le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes. (Retour à la référence de la note de bas de page 7)