Renseignements : 1-800-333-0371
TP 14563 — Avis aux consommateurs
Ensembles de retenue pour enfants
2018-C01 F
10 juillet 2018
Fabricant :
Ningbo Yuanyuan Auto Accessories Co., Ltd.
Importateur et distributeur :
Harmony Juvenile Products
2450, rue Cohen
Montréal (Québec) H4R 2N6
https://www.harmonyjuvenile.com
Relations avec les consommateurs et les médias :
1-877-306-1001
customerservice@harmonyjuvenile.com
Produit visé :
Nom du modèle :Siège d’auto de luxe 3-en-1 avec SAU Optyma de Harmony
Numéro de modèle : 0302010RBK
Plages de numéros de série :
YY20171227677200001-00489
YY20171229677300001-00473
YY20180102677400001-00473
YY20171229677700001-00060
Dates de fabrication :
27 décembre 2017 au 2 janvier 2018
Nombres d'unités :
1 429
Distribution géographique :
Dans l'ensemble du Canada
Problème et contexte
Harmony Juvenile Products souhaite informer le public au sujet d’une mise à jour de produit visant certains sièges d’auto de luxe 3-en-1 Optyma de Harmony. Bien que les sièges aient été initialement fabriqués avec les sangles du harnais correctement installées, des essais internes réalisés par Harmony Juvenile Products ont déterminé qu’un utilisateur pourrait, par inadvertance, repositionner incorrectement les sangles du harnais sur la plaque d’attache. Plus précisément, si les sangles sont positionnées de façon à ne pas couvrir l’ouverture sur la plaque d’attache, elles peuvent potentiellement se desserrer ou ne plus être fixées à la plaque d’attache.
Mesure prise par l'entreprise :
Pour éliminer la possibilité de positionner incorrectement les sangles du harnais, Harmony Juvenile Products a conçu un manchon élastique se plaçant sur la plaque d’attache. Ce changement a été apporté à tous les nouveaux sièges fabriqués. Pour tous les propriétaires actuels de sièges d’auto Optyma, Harmony Juvenile Products fournira une trousse de mise à jour qui comprend un manchon élastique accompagné d’instructions d’installation.
Ce que les propriétaires doivent faire :
Tous les propriétaires de sièges d’auto Optyma ayant enregistré leur produit recevront gratuitement une trousse de mise à jour qui contient un manchon élastique, accompagné d’instructions d’installation détaillées.
Les propriétaires de sièges d’auto pour enfant visés qui n’ont pas enregistré leur produit auprès de Harmony Juvenile Products ou les consommateurs qui ont déménagé doivent communiquer avec le service à la clientèle de l’entreprise :
Par téléphone au 1-877-306-1001
Par courriel à l’adresse customerservice@harmonyjuvenile.com
Les propriétaires doivent avoir la date de fabrication et le numéro de série du siège d’auto ainsi que leur adresse postale complète lorsqu’ils communiquent avec l’entreprise. Le numéro de modèle, le numéro de série et la date de fabrication figurent sur une étiquette placée en dessous du siège d’auto pour enfant.