dernière révision du contenu : 2000/12/01
(modifié 2000/06/01)
Constructeur | Type |
---|---|
Aero Commander/IAI | Modèles 1121, 1123 et 1124 Jet Commander et Westwind |
Beechcraft | Modèles 99 , 100 et A100 |
Beechcraft | Modèles 100, A100, 200 et B200 |
Beechcraft | Modèles 200, B200, 300, 350, et 1900C
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
British Aerospace | Séries Jetstream 3100 et 3200 |
British Aerospace | HS 125 - Tous les modèles à moteurs Viper |
British Aerospace | HS 125 - Tous les modèles équipés en rattrapage de moteurs à turbosoufflante |
British Aerospace | Séries HS 125 - 700 et 800 |
Cessna | Modèles 500, 501, 550 et 551 |
Cessna | Modèles 550, 551 et 560 |
Cessna | Tous les modèles 650 |
Dassault
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
Falcon 50 et Falcon 900 |
Lear | Modèles 23, 24 et 25 |
Lear | Modèles 35, 36 et 55 |
Lockheed Jetstar | Modèles I, II et 731 |
Saberliner | Modèles 40, 60 et 75 |
Swearingen/Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
SA226AT (Merlin IV et IVA), SA226TC (Metro et Metro II) |
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
SA227AT (Merlin IVC), SA227AC (Metro III), Metro 227DC, Metro 227CC
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
SA226T, SA226TC et SA226AT |
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente) |
Tous les SA226 et SA227 à fuselage long |
Nota :
Dans le cas des groupements d'avions exploités en vertu des sous-parties 3 et 4 de la partie VII du RAC , la formation s'effectue conformément aux dispositions de la sous-partie 724 des Normes de service aérien commercial.