Norme 724 Annexe III : Groupement autorisé pour fins de contrôle de la compétence du pilote - Règlement de l'aviation canadien (RAC)

dernière révision du contenu : 2000/12/01

(modifié 2000/06/01)

Constructeur Type
Aero Commander/IAI Modèles 1121, 1123 et 1124 Jet Commander et Westwind
Beechcraft Modèles 99 , 100 et A100
Beechcraft Modèles 100, A100, 200 et B200
Beechcraft Modèles 200, B200, 300, 350, et 1900C
(modifié 2000/12/01; version précédente)
British Aerospace Séries Jetstream 3100 et 3200
British Aerospace HS 125 - Tous les modèles à moteurs Viper
British Aerospace HS 125 - Tous les modèles équipés en rattrapage de moteurs à turbosoufflante
British Aerospace Séries HS 125 - 700 et 800
Cessna Modèles 500, 501, 550 et 551
Cessna Modèles 550, 551 et 560
Cessna Tous les modèles 650
Dassault
(modifié 2000/12/01; version précédente)
Falcon 50 et Falcon 900
Lear Modèles 23, 24 et 25
Lear Modèles 35, 36 et 55
Lockheed Jetstar Modèles I, II et 731
Saberliner Modèles 40, 60 et 75
Swearingen/Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente)
SA226AT (Merlin IV et IVA), SA226TC (Metro et Metro II)
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente)
SA227AT (Merlin IVC), SA227AC (Metro III), Metro 227DC, Metro 227CC
(modifié 2000/12/01; version précédente)
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente)
SA226T, SA226TC et SA226AT
Swearingen/ Fairchild
(modifié 2000/12/01; version précédente)
Tous les SA226 et SA227 à fuselage long

Nota :

Dans le cas des groupements d'avions exploités en vertu des sous-parties 3 et 4 de la partie VII du RAC , la formation s'effectue conformément aux dispositions de la sous-partie 724 des Normes de service aérien commercial.