Programme de corridors maritimes verts Volet Démonstration de navires non polluant – Gabarit de budget (Subvention)

Gabarit de Budget

Fournir l’information suivante en utilisant le tableau ci-dessous :

  • le coût estimatif total du projet, notamment toutes les dépenses admissibles et non admissibles dans le cadre du programme de corridors maritimes verts. Consultez la liste des dépenses admissibles et non admissibles dans le Guide du demandeur
  • le financement demandé à Transports Canada, le financement fourni par le demandeur pour le projet, et toute autre source de financement, y compris toute autre source de financement fédérale

Tableau - Budget

A.  DÉPENSES ADMISSIBLES

TOTALES

RÉPARTITION PAR EXERCICE

202X/
202X

202X/
202X

202X/
202X

A.1 DÉPENSES TOTALES ADMISSIBLES DU PROJET

Composante du projet (description)1

Composante 1          

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Composante 2

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Composante 3

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Composante 4

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TOTAL A.1: DÉPENSES TOTALES ÉLIGIBLES DU PROJET

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TOTAL A.2: TOTAL DES DÉPENSES INÉLIGIBLES DU PROJET2

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TOTAL A: DÉPENSES TOTALES DU PROJET (A.1+A.2)

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B.  DÉPENSES REMBOURSABLES

TOTALES

202X/
202X

202X/
202X

202X/
202X

Dépenses totales admissibles du projet (Total A.1)

$

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  • Total des contributeurs tiers (Total C.2)

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TOTAL B: DÉPENSES REMBOURSABLES

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C.  SOURCES DE FINANCEMENT

TOTAL

202X/
202X

202X/
202X

202X/
202X

C.1:  FINANCEMENT DU BÉNÉFICIAIRE

Espèces

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$

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$

Contributions en nature3

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$

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$

SUBTOTAL C.1:  FINANCEMENT DU BÉNÉFICIAIRE

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$

C.2: AUTRES CONTRIBUTEURS4

Contributeur 1

Espèces

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$

Contributions en nature

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SUBTOTAL C.2: TOTAL PROVENANT DE CONTRIBUTEURS TIERS

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SUBTOTAL C.3: CONTRIBUTION MAXIMALE DU CANADA

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TOTAL C:  FINANCEMENT TOTAL DU PROJET (C1+C2+C3)

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$

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Instruction générale

Si votre projet s'étend au-delà d'un calendrier de trois ans, veuillez intégrer des colonnes supplémentaires. De plus, si vous avez des dépenses ou des sources de financement supplémentaires à inclure, insérez une nouvelle ligne dans le tableau correspondant.

Consignes spécifiques

  1. Si votre projet n'est pas composé de composantes individuelles, supprimez la ligne et répertoriez les principales catégories de dépenses éligibles du projet. Sinon, énumérez les principales composantes du projet et fournissez une ventilation des principales dépenses éligibles du projet pour chaque composante du projet, lorsque cela est possible.
  2. À inclure uniquement le cas échéant. Des montants non admissibles peuvent être inclus lorsqu’ils sont jugés par le Canada comme essentiels à la réussite du projet et lorsqu’ils font partie de la part du projet revenant au bénéficiaire ou à un tiers. Les dépenses inéligibles n’ont aucune incidence sur la contribution de TC. Si aucune dépense inéligible ne doit être incluse, supprimez les lignes A.1 et A.2 et renommez le total A « Dépenses totales admissibles du projet ».
  3. Veiller à ce que toutes les contributions en nature au projet soient évaluées à la juste valeur et qu'une brève description de la contribution en nature soit incluse.
  4. Le bénéficiaire est tenu d'informer le Canada de toute aide financière reçue pour le projet. S'il existe d'autres sources de financement, elles doivent être indiquées ici. Utilisez ces sections uniquement s'il existe des sources de financement tierces pour le projet. S'il n'y a pas de sources de financement tierces, supprimez toutes les lignes de C.2 (y compris l'en-tête de section), à l'exception du sous-total C.2. rangée. Indiquez 0,00 $ sur toute la ligne.

Alternativement, vous pouvez demander ici une version Excel de ce gabarit.

Ce gabarit de budget ressemble étroitement à celui qui vous a été fourni sous forme de texte. Cependant, il s'agit d'un document Excel qui intègre certaines formules pour faciliter vos calculs.

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