Transports Canada - Aviation civile
Rapport de performance sur les normes de services – redevances réglementaires Oui
Transactions effectuées entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013
Pour la direction: MA, PA, RA, TA
Préparé le : 20/08/2013 ATS-09
Heure préparé : 11:52:46AM
Sous-activité | Normes de service | Nombre total de transactions | À l'intérieur du niveau de service normal | Atteint la norme sur le niveau de service maximum | À l'intérieur des normes de service | Dépasse la norme sur le niveau de service maximum | Nombre de jours en moyenne | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nombre normal de jours | Nombre maximum de jours | # | % | # | % | # | % | # | % | Moyenne corrigé (jours) | ||
# corrigé | % corrigé | # corrigé | % corrigé | # corrigé | % corrigé | # corrigé | % corrigé | |||||
2.9 - Remplacement de documents abimés, perdus ou détruits | 5 | 10 | 396 | 302 | 76% | 35 | 9% | 337 | 85% | 59 | 15% | 7.9 |
310 | 78% | 33 | 8% | 343 | 87% | 53 | 13% | 7.3 | ||||
2.10 - Demande de l'historique de l'aéronef | 30 | 30 | 2 | 1 | 50% | 0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 54.0 |
1 | 50% | 0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 54.0 | ||||
2.11 - Demande de prolong (IFR, IP, CM) | 1 | 5 | 138 | 93 | 67% | 32 | 23% | 125 | 91% | 13 | 9% | 4.7 |
101 | 73% | 27 | 20% | 128 | 93% | 10 | 7% | 3.7 | ||||
2.13 - Demande de documents personnels temporaires | 1 | 5 | 92 | 61 | 66% | 14 | 15% | 75 | 82% | 17 | 18% | 4.5 |
61 | 66% | 14 | 15% | 75 | 82% | 17 | 18% | 4.5 | ||||
5.1 - Demande d'exemption | 30 | 90 | 44 | 25 | 57% | 15 | 34% | 40 | 91% | 4 | 9% | 44.4 |
26 | 59% | 14 | 32% | 40 | 91% | 4 | 9% | 43.4 | ||||
7.1 - Modif. du certificat d'immatriculation | 7 | 60 | 59 | 40 | 68% | 19 | 32% | 59 | 100% | 0 | 0% | 8.7 |
42 | 71% | 17 | 29% | 59 | 100% | 0 | 0% | 7.4 | ||||
7.2 - Autorisation de louer un aéronef - CDN de l'étranger | 3 | 7 | 19 | 13 | 68% | 1 | 5% | 14 | 74% | 5 | 26% | 10.4 |
13 | 68% | 1 | 5% | 14 | 74% | 5 | 26% | 10.4 | ||||
7.3 - autorisation de louer un aéronef - CDN à cdn | 3 | 7 | 1 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 31.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 31.0 | ||||
7.4 - Autorisation de louer un aéronef - Étranger de CDN | 3 | 7 | 6 | 4 | 67% | 1 | 17% | 5 | 83% | 1 | 17% | 5.8 |
4 | 67% | 1 | 17% | 5 | 83% | 1 | 17% | 5.8 | ||||
7.6 - Délivr. cert. d'immatriculation en cours | 7 | 60 | 1,928 | 918 | 48% | 922 | 48% | 1840 | 95% | 88 | 5% | 17.2 |
1141 | 59% | 752 | 39% | 1893 | 98% | 35 | 2% | 12.1 | ||||
7.7 -Délivr. ou rés. une marque aéron. spéciale | 1 | 10 | 366 | 278 | 76% | 78 | 21% | 356 | 97% | 10 | 3% | 2.6 |
278 | 76% | 79 | 22% | 357 | 98% | 9 | 2% | 2.5 | ||||
7.8 - Ddélivr. cert. d'immatr. provisoire / temporaire | 7 | 60 | 37 | 23 | 62% | 14 | 38% | 37 | 100% | 0 | 0% | 8.5 |
23 | 62% | 14 | 38% | 37 | 100% | 0 | 0% | 8.2 | ||||
7.9 - Réserver une marque aéronautique | 1 | 10 | 178 | 131 | 74% | 36 | 20% | 167 | 94% | 11 | 6% | 3.7 |
132 | 74% | 37 | 21% | 169 | 95% | 9 | 5% | 3.2 | ||||
7.10 - Demande de modification de marques aéronautique | 30 | 30 | 31 | 31 | 100% | 0 | 0% | 31 | 100% | 0 | 0% | 11.8 |
31 | 100% | 0 | 0% | 31 | 100% | 0 | 0% | 7.8 | ||||
8.2 - Approb. du calendrier de maint. pour les gros aéronefs | 30 | 140 | 14 | 3 | 21% | 11 | 79% | 14 | 100% | 0 | 0% | 55.4 |
5 | 36% | 9 | 64% | 14 | 100% | 0 | 0% | 47.0 | ||||
8.3 - Approb. du calendrier de maint. pour les autres aéronefs | 140 | 140 | 31 | 29 | 94% | 1 | 3% | 30 | 97% | 1 | 3% | 29.6 |
29 | 94% | 1 | 3% | 30 | 97% | 1 | 3% | 29.5 | ||||
8.4 - Modif. au calendrier de maint., tâches et intervalles | 30 | 30 | 22 | 11 | 50% | 1 | 5% | 12 | 55% | 10 | 45% | 39.9 |
11 | 50% | 1 | 5% | 12 | 55% | 10 | 45% | 39.2 | ||||
8.7 - Cert. exp. de navigabilité - Aéronef léger | 45 | 90 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 43.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 43.0 | ||||
9.1 - Modif. des cond. d'expl. de l'autorité de vol | 1 | 5 | 39 | 8 | 21% | 7 | 18% | 15 | 38% | 24 | 62% | 25.2 |
8 | 21% | 7 | 18% | 15 | 38% | 24 | 62% | 23.8 | ||||
9.2 - Demande d'un cert. de navig. - Transport, pas pour import. | 1 | 5 | 2 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 53.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 53.0 | ||||
9.3 - Demande d'un cert. de navig. - Transport, pour import. | 45 | 90 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 1.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 1.0 | ||||
9.4 - Demande d'un cert. de navig. - Pas transport, pas pour import. | 1 | 5 | 2 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 43.5 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 43.5 | ||||
9.5 - Demande d'un cert. de navig. - Pas transport, pour import. | 45 | 90 | 4 | 3 | 75% | 0 | 0% | 3 | 75% | 1 | 25% | 78.5 |
3 | 75% | 0 | 0% | 3 | 75% | 1 | 25% | 78.5 | ||||
9.6 - Demande demande d'un certificat spécial de navigabilité - Constr. amateur | 1 | 5 | 6 | 1 | 17% | 0 | 0% | 1 | 17% | 5 | 83% | 49.0 |
1 | 17% | 0 | 0% | 1 | 17% | 5 | 83% | 43.8 | ||||
9.7 - Demande d'un permis de vol expérimental | 1 | 5 | 5 | 3 | 60% | 1 | 20% | 4 | 80% | 1 | 20% | 52.2 |
3 | 60% | 1 | 20% | 4 | 80% | 1 | 20% | 52.2 | ||||
9.8 - Demande demande d'un certificat spécial de navigabilitél - Catégorie limitée | 1 | 5 | 4 | 1 | 25% | 0 | 0% | 1 | 25% | 3 | 75% | 64.5 |
1 | 25% | 0 | 0% | 1 | 25% | 3 | 75% | 22.8 | ||||
9.9 - Demande demande d'un certificat spécial de navigabilité - Maint. par le propriétaire | 1 | 5 | 4 | 0 | 0% | 3 | 75% | 3 | 75% | 1 | 25% | 6.3 |
0 | 0% | 3 | 75% | 3 | 75% | 1 | 25% | 6.3 | ||||
9.10 - Demande de permis de vol - Raison précise | 1 | 5 | 109 | 48 | 44% | 20 | 18% | 68 | 62% | 41 | 38% | 14.6 |
49 | 45% | 19 | 17% | 68 | 62% | 41 | 38% | 14.5 | ||||
9.11 - Demande d'un cert. de navigabilité | 1 | 5 | 6 | 3 | 50% | 1 | 17% | 4 | 67% | 2 | 33% | 11.3 |
3 | 50% | 1 | 17% | 4 | 67% | 2 | 33% | 11.3 | ||||
9.12 - Rétabl. d'un cert. de navig. suspendu | 1 | 5 | 1 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 66.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 66.0 | ||||
9.13 - Validation d'une autorité de vol étrangère - Constr. amate | 5 | 10 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 5.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 5.0 | ||||
9.14 - Validation d'une autorité de vol étrangère - Pas constr. amat. | 5 | 10 | 36 | 30 | 83% | 5 | 14% | 35 | 97% | 1 | 3% | 8.9 |
30 | 83% | 5 | 14% | 35 | 97% | 1 | 3% | 8.9 | ||||
10.2 - TEA - Examen réglementaire | 1 | 20 | 25 | 3 | 12% | 10 | 40% | 13 | 52% | 12 | 48% | 36.3 |
7 | 28% | 8 | 32% | 15 | 60% | 10 | 40% | 25.7 | ||||
10.3 - TEA - Examen technique | 1 | 10 | 1 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 58.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 58.0 | ||||
10.7 - Examen suppl. pour permis, qualific. ou agrément | 10 | 30 | 5 | 3 | 60% | 2 | 40% | 5 | 100% | 0 | 0% | 6.2 |
3 | 60% | 2 | 40% | 5 | 100% | 0 | 0% | 6.2 | ||||
10.8 - Examen écrit pour licence d'équipage de conduite | 10 | 30 | 43 | 36 | 84% | 7 | 16% | 43 | 100% | 0 | 0% | 3.1 |
36 | 84% | 7 | 16% | 43 | 100% | 0 | 0% | 3.1 | ||||
11.2 - Test en vol en vertu de la partie iv | 15 | 30 | 173 | 143 | 83% | 8 | 5% | 151 | 87% | 22 | 13% | 13.2 |
143 | 83% | 9 | 5% | 152 | 88% | 21 | 12% | 12.9 | ||||
11.3 - Test en vol en vertu de la partie vi ou vii | 15 | 30 | 111 | 42 | 38% | 28 | 25% | 70 | 63% | 41 | 37% | 36.5 |
45 | 41% | 26 | 23% | 71 | 64% | 40 | 36% | 35.5 | ||||
11.4 - Examen médical et test en vol pratique | 15 | 30 | 1 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 59.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 59.0 | ||||
12.1 - Certificat médical catégorie 4 | 20 | 40 | 259 | 214 | 83% | 32 | 12% | 246 | 95% | 13 | 5% | 10.7 |
216 | 83% | 30 | 12% | 246 | 95% | 13 | 5% | 10.5 | ||||
12.2 - Licence et qualif. de contr. de la circ. aérienne | 20 | 40 | 27 | 25 | 93% | 2 | 7% | 27 | 100% | 0 | 0% | 7.0 |
25 | 93% | 2 | 7% | 27 | 100% | 0 | 0% | 6.0 | ||||
12.3 - Licence de pilote de ligne | 20 | 40 | 435 | 238 | 55% | 131 | 30% | 369 | 85% | 66 | 15% | 25.0 |
247 | 57% | 138 | 32% | 385 | 89% | 50 | 11% | 22.8 | ||||
12.4 - Délivrance de licence TEA | 20 | 40 | 147 | 88 | 60% | 22 | 15% | 110 | 75% | 37 | 25% | 32.4 |
104 | 71% | 21 | 14% | 125 | 85% | 22 | 15% | 23.2 | ||||
12.5 - Renouvellement de licence TEA | 1 | 5 | 542 | 167 | 31% | 120 | 22% | 287 | 53% | 255 | 47% | 10.8 |
175 | 32% | 121 | 22% | 296 | 55% | 246 | 45% | 10.0 | ||||
12.6 - Qualification TEA | 1 | 20 | 52 | 3 | 6% | 21 | 40% | 24 | 46% | 28 | 54% | 54.8 |
3 | 6% | 28 | 54% | 31 | 60% | 21 | 40% | 37.3 | ||||
12.7 - Certificat médical catégorie 1, 2, 3 | 20 | 40 | 1 | 0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 35.0 |
0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 35.0 | ||||
12.8 - Commercial, mécanicien de bord | 20 | 40 | 823 | 413 | 50% | 268 | 33% | 681 | 83% | 142 | 17% | 24.9 |
427 | 52% | 269 | 33% | 696 | 85% | 127 | 15% | 23.4 | ||||
12.9 - Quest. initiale sur la qualif. d'équip. de conduite | 20 | 40 | 5,645 | 3475 | 62% | 1,622 | 29% | 5097 | 90% | 548 | 10% | 19.8 |
3494 | 62% | 1626 | 29% | 5120 | 91% | 525 | 9% | 19.4 | ||||
12.10 - Renouv. qualif. d'équipage de conduite | 20 | 40 | 489 | 285 | 58% | 167 | 34% | 452 | 92% | 37 | 8% | 18.6 |
293 | 60% | 163 | 33% | 456 | 93% | 33 | 7% | 17.7 | ||||
12.12 - Validation d'une licence étrangère | 2 | 5 | 408 | 156 | 38% | 81 | 20% | 237 | 58% | 171 | 42% | 10.7 |
175 | 43% | 76 | 19% | 251 | 62% | 157 | 38% | 7.7 | ||||
12.13 - Licence de pilote de durée limitée | 20 | 40 | 18 | 16 | 89% | 2 | 11% | 18 | 100% | 0 | 0% | 5.7 |
16 | 89% | 2 | 11% | 18 | 100% | 0 | 0% | 5.7 | ||||
12.14 - Privé, planeur, ballon, ultraléger, autogire, récréatif | 20 | 40 | 1,930 | 971 | 50% | 682 | 35% | 1653 | 86% | 277 | 14% | 22.9 |
995 | 52% | 684 | 35% | 1679 | 87% | 251 | 13% | 22.1 | ||||
12.16 - Conversion de licences américaines à canadiennes | 20 | 40 | 204 | 85 | 42% | 39 | 19% | 124 | 61% | 80 | 39% | 44.2 |
125 | 61% | 39 | 19% | 164 | 80% | 40 | 20% | 24.0 | ||||
13.1 - Délivr. CEA pour unité de form. au pilotage | 30 | 60 | 2 | 2 | 100% | 0 | 0% | 2 | 100% | 0 | 0% | 22.0 |
2 | 100% | 0 | 0% | 2 | 100% | 0 | 0% | 22.0 | ||||
13.2 - Modif. CEA ou spécif. d'expl. pour unité de form. au pilotage | 5 | 10 | 23 | 1 | 4% | 1 | 4% | 2 | 9% | 21 | 91% | 45.7 |
2 | 9% | 4 | 17% | 6 | 26% | 17 | 74% | 28.4 | ||||
13.3 - Rétablir cea ou spécif. d'expl. suspendu de l'unité de form. en pilotage | 5 | 10 | 2 | 0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 1 | 50% | 130.5 |
0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 1 | 50% | 130.5 | ||||
13.9 - Travail aérien - Délivr. cert. d'exploitation aérienne | 60 | 120 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 28.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 19.0 | ||||
13.10 - Travail aérien - Modif. cert. d'expl. aérienne | 20 | 40 | 16 | 5 | 31% | 2 | 13% | 7 | 44% | 9 | 56% | 41.3 |
8 | 50% | 3 | 19% | 11 | 69% | 5 | 31% | 27.8 | ||||
13.11 - Travail aérien - Nouveau type d'aéronef | 20 | 40 | 3 | 1 | 33% | 0 | 0% | 1 | 33% | 2 | 67% | 117.0 |
1 | 33% | 0 | 0% | 1 | 33% | 2 | 67% | 113.0 | ||||
13.14 - Taxi aérien VFR - Modif. cert. d'expl. aérienne | 20 | 40 | 14 | 3 | 21% | 2 | 14% | 5 | 36% | 9 | 64% | 61.9 |
4 | 29% | 3 | 21% | 7 | 50% | 7 | 50% | 47.2 | ||||
13.15 - Taxi aérien VFR - nouveau type d'aéronef | 20 | 40 | 6 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 6 | 100% | 125.5 |
1 | 17% | 1 | 17% | 2 | 33% | 4 | 67% | 71.8 | ||||
13.16 - Taxi aérien VFR - Rétablir cert. d'expl. aérienne suspendu/spécif. | 30 | 90 | 0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | ||
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | |||||
13.18 - Taxi aérien IFR - Modif. cert. d'expl. aérienne | 30 | 60 | 6 | 3 | 50% | 2 | 33% | 5 | 83% | 1 | 17% | 48.8 |
3 | 50% | 3 | 50% | 6 | 100% | 0 | 0% | 25.2 | ||||
13.19 - Taxi aérien IFR - Nouveau type d'aéronef | 30 | 60 | 3 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 3 | 100% | 146.0 |
1 | 33% | 0 | 0% | 1 | 33% | 2 | 67% | 67.3 | ||||
13.20 - Taxi aérien IFR - Rétablir cert. d'expl. aérienne suspendu/spécif. | 30 | 30 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 17.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 17.0 | ||||
13.21 - Navette - Délivr. cert. d'exploitation aérienne | 120 | 180 | 2 | 2 | 100% | 0 | 0% | 2 | 100% | 0 | 0% | 41.5 |
2 | 100% | 0 | 0% | 2 | 100% | 0 | 0% | 41.5 | ||||
13.22 - Navette - Modif. cert. d'expl. aérienne | 30 | 60 | 22 | 7 | 32% | 12 | 55% | 19 | 86% | 3 | 14% | 51.1 |
16 | 73% | 3 | 14% | 19 | 86% | 3 | 14% | 26.1 | ||||
13.23 - Navette - Nouveau type d'aéronef | 30 | 210 | 6 | 0 | 0% | 6 | 100% | 6 | 100% | 0 | 0% | 84.5 |
4 | 67% | 2 | 33% | 6 | 100% | 0 | 0% | 38.3 | ||||
13.26 - Transp. aérien 50+ - modif. cert. d'expl. aérienne/spécif. | 30 | 90 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 16.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 16.0 | ||||
13.30 - Autre transp. aérien - Modif. cert. d'expl. aérienne/spécif. | 30 | 90 | 5 | 1 | 20% | 3 | 60% | 4 | 80% | 1 | 20% | 61.4 |
2 | 40% | 2 | 40% | 4 | 80% | 1 | 20% | 61.4 | ||||
13.37 - Supprimer autorité - Modif. cert. d'exploitation /spécif. | 10 | 30 | 2 | 1 | 50% | 0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 45.5 |
1 | 50% | 0 | 0% | 1 | 50% | 1 | 50% | 45.5 | ||||
13.40 - Délivr. cert. d'exploitation aérienne spécial. - <10 000 | 10 | 20 | 17 | 4 | 24% | 1 | 6% | 5 | 29% | 12 | 71% | 39.3 |
4 | 24% | 1 | 6% | 5 | 29% | 12 | 71% | 39.1 | ||||
13.41 - Délivr. cert. d'exploitation aérienne spécial. - >10 000 - <50 000 | 10 | 20 | 4 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 4 | 100% | 60.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 4 | 100% | 60.0 | ||||
13.42 - Délivr. cert. d'exploitation aérienne spécial. - >50 000 | 10 | 20 | 1 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 42.0 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 1 | 100% | 42.0 | ||||
13.43 - Délivr. cert. d'exploitation aérienne spécial. - Ballon | 10 | 20 | 1 | 0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 21.0 |
0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 21.0 | ||||
14.1 - Délivr. cert. d'agrément (maint., constr., distrib.) <3 | 90 | 120 | 6 | 3 | 50% | 1 | 17% | 4 | 67% | 2 | 33% | 98.5 |
3 | 50% | 1 | 17% | 4 | 67% | 2 | 33% | 98.5 | ||||
14.3 - Délivr. cert. d'agrément (maint., constr., distrib.) 3<11 | 90 | 120 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 1.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 1.0 | ||||
14.5 - Délivr. cert. d'agrément (maint., constr., distrib.) 11<51 | 90 | 120 | 3 | 3 | 100% | 0 | 0% | 3 | 100% | 0 | 0% | 13.0 |
3 | 100% | 0 | 0% | 3 | 100% | 0 | 0% | 13.0 | ||||
14.7 - Délivr. cert. d'agrément (maint., constr., distrib.) 51+ | 90 | 120 | 4 | 4 | 100% | 0 | 0% | 4 | 100% | 0 | 0% | 39.5 |
4 | 100% | 0 | 0% | 4 | 100% | 0 | 0% | 39.0 | ||||
15.1 - Autorisation de prod. de formation de l'industrie | 30 | 30 | 7 | 3 | 43% | 0 | 0% | 3 | 43% | 4 | 57% | 28.7 |
3 | 43% | 0 | 0% | 3 | 43% | 4 | 57% | 28.3 | ||||
15.3 - Additional / approb. d'un cours pour techn. d'entretien d'aéronef - Additionnel | 30 | 60 | 13 | 4 | 31% | 3 | 23% | 7 | 54% | 6 | 46% | 97.0 |
6 | 46% | 3 | 23% | 9 | 69% | 4 | 31% | 46.5 | ||||
15.4 - Approb. d'un cours pour techn. d'entretien d'aéronef - Une fois | 30 | 60 | 1 | 0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 46.0 |
0 | 0% | 1 | 100% | 1 | 100% | 0 | 0% | 46.0 | ||||
15.5 - Délivr. de pouvoir restreint de certification | 1 | 5 | 2 | 0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 10.5 |
0 | 0% | 0 | 0% | 0 | 0% | 2 | 100% | 10.5 | ||||
15.7 - Lettre de reconnaissance - org. de maint. jar-145 - Renouv. | 60 | 90 | 4 | 1 | 25% | 2 | 50% | 3 | 75% | 1 | 25% | 76.0 |
2 | 50% | 1 | 25% | 3 | 75% | 1 | 25% | 68.8 | ||||
15.29 - Autorisation en vertu de la partie vii | 7 | 14 | 19 | 13 | 68% | 3 | 16% | 16 | 84% | 3 | 16% | 9.2 |
13 | 68% | 3 | 16% | 16 | 84% | 3 | 16% | 9.1 | ||||
15.33 - Délivrance certificat de type supplémentaire | 149 | 149 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 28.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 28.0 | ||||
15.34 - Délivrance certificat de type supplémentaire restreint | 84 | 84 | 4 | 3 | 75% | 0 | 0% | 3 | 75% | 1 | 25% | 38.8 |
3 | 75% | 0 | 0% | 3 | 75% | 1 | 25% | 38.8 | ||||
15.35 - Redélivrance certificat de type supplémentaire | 65 | 65 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 28.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 28.0 | ||||
15.38 - Approb. de conception de pièce | 30 | 30 | 1 | 1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 17.0 |
1 | 100% | 0 | 0% | 1 | 100% | 0 | 0% | 16.0 |