Plans de route

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Avant de quitter leur port d'attache, les pêcheurs devraient préparer un plan de route et en laisser une copie à une personne responsable (parent, gardien de quai, représentant syndical, directeur d'une usine de transformation du poisson, police locale ou agent des pêches). Cette personne pourra appeler le Centre de coordination du sauvetage ( CCS ) ou le Centre secondaire de sauvetage maritime ( CSSM ) si votre navire est en retard. Le plan de route servira de guide aux équipes de recherche et de sauvetage en cas d'urgence.

Le plan de route peut être gardé dans un cahier ordinaire. Vous trouverez aux pages 23 et 24 un modèle de plan.

Après l'appareillage, le pêcheur devrait appeler régulièrement la personne qui détient le plan, au moins une fois par jour. Cette personne devrait être avertie immédiatement s'il y a un changement quelconque au voyage prévu. N'oubliez pas de l'aviser également au terme du voyage.

Modèle de plan de route

Partie I : Détails permanents à fixer à l'intérieur de la page couverture du cahier.

Téléchargez la première partie du modèle (Fichier PDF , 56 Ko ).

Caractéristiques techniques :

Numéro de téléphone du CCS ou du CSSM le plus proche :
Nom du navire :
Couleur de la coque :
Nº matricule du navire :
Couleur du pont :
Nº du permis du navire :
Couleur de la cabine :
Nº de pêche :
Nombre de fusées :
Nombre de gilets de sauvetage :
Nombre de combinaisons d'immersion :
Nombre de radeaux de sauvetage, dimensions et fabricant :
Nombre d'embarcations de sauvetage et description :
Nom du capitaine :
Adresse :
Nº de téléphone :
Port d'attache :
Longueur du navire :
Type de navire :

Matériel radio Fréquences:
V HF
SRG (Bande publique)
RLS
MF
Embarcation de sauvetage
MF / HF
Autre

Partie 2 : Détails de chaque voyage, employez une page distincte pour chaque voyage.

Téléchargez la deuxième partie du modèle (Fichier PDF , 44 Ko ).

Date et heure d'appareillage :
Autonomie du navire en heures et jours :
Zones de pêche prévues :
Route projetée :
Date et heure prévues de retour :
Nombre de personnes à bord :
Heures des appels radio à la personne qui garde le plan :
Port de refuge probable :
Si le navire pêche avec un autre, nom de l'autre bâtiment :

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