Parlons des chaînes d’approvisionnement

État actuel : Ouvert

Ouvert le 2022-02-04 et fermera pour les nouvelles entrées le 2022-03-31

Transports Canada est conscient que les problèmes relatifs à la chaîne d’approvisionnement entraînent un vaste éventail de répercussions et souhaite connaître l’opinion de tous les Canadiens et Canadiennes. Nous voulons continuer cet important dialogue et recueillir les commentaires et les questions supplémentaires du public.

Participez : comment participer

Inscrivez-vous à Parlons transport pour laisser vos commentaires sur les questions de la discussion ou télécharger un document par le biais de l’onglet Soumission sur la page Parlons des chaînes d’approvisionnement ou envoyez un courriel à TCSummit-SommetTC@tc.gc.ca.

Qui cette consultation vise-t-elle?

Tous les Canadiens sont invités à participer aux consultations en ligne. Les intervenants ayant un intérêt particulier peuvent inclure :

  • Les industries/secteurs multimodaux, liés à la logistique et au transport;
  • Les organisations syndicales, représentants de l’agriculture et de l’agroalimentaire, associations de détaillants, fabricants et exportateurs, secteur des ressources naturelles et de l’énergie;
  • Les entreprises en innovation et technologie.

Questions clés aux fins de discussion

  • Quels enjeux précis liés aux chaînes d’approvisionnement aimeriez-vous porter à l’attention de Transports Canada, et pourquoi? Veuillez fournir des détails spécifiques.
  • Avez-vous des solutions à proposer? Veuillez fournir des détails spécifiques.

Renseignements connexes

Communiquez avec nous

Transports Canada
Tour C, Place de Ville
330, rue Sparks
Ottawa (Ontario) K1A 0N5
Adresse courriel : TCSummit-SommetTC@tc.gc.ca