Bulletin électronique sur le Plan de protection des océans

 

Au moyen du bulletin électronique trimestriel sur le Plan de protection des océans, le gouvernement du Canada communiquera les plus récentes nouvelles au sujet du Plan de protection des océans et des travaux réalisés en partenariat avec les collectivités côtières et les peuples autochtones en vue de protéger nos côtes.

Sur cette page

Avis de confidentialité

Transports Canada utilise un client de messagerie appelé LISTSERV pour envoyer des bulletins électroniques par courriel sur des sujets choisis.

Vous êtes libre de fournir les renseignements demandés pendant le processus d'inscription et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Les renseignements sont recueillis dans le but de créer et de maintenir votre abonnement et aux fins de communication uniquement. Les renseignements que vous fournissez sont protégés conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada et seront conservés dans le fichier de renseignements personnels POU 914.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant le présent avis de confidentialité ou l'application de la Loi sur la protection des renseignements personnels à Transports Canada, veuillez contacter l'Accès à l'information et protection des renseignements personnels.

Comment vous abonner au bulletin électronique

Après avoir lu et accepté l'avis de confidentialité ci-dessus, suivez les instructions ci-après afin de vous abonner en ligne :

  1. Visitez la page des nouvelles en direct de Transports Canada.
  2. Entrez votre adresse électronique à l'endroit indiqué et appuyez sur Entrer.
  3. Dans la liste des sujets, cochez la case située à côté de Plan de protection des océans.
  4. Cliquez sur Sauvegarder votre abonnement au bas de la liste.
  5. Une page de confirmation s'affichera et vous informera que vous recevrez un courriel contenant des instructions sur la façon de confirmer votre nouvel abonnement.
  6. Une fois que vous avez reçu le courriel, veuillez suivre les instructions qu'il contient pour terminer le processus d'inscription.

Comment vous désabonner du bulletin électronique

Si vous ne voulez plus recevoir le bulletin électronique, retournez à la page nouvelles en direct et entrez votre adresse de courriel. Dans la liste des sujets, décochez la case située à côté de Plan de protection des océans et cliquez sur Sauvegarder votre abonnement. Vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer votre changement. Vous pouvez également cliquer sur Éliminer votre nom de toutes les listes si vous souhaitez vous désabonner de tous les sujets auxquels vous êtes inscrit. Cette option supprimera votre courriel de la liste d'envoi de l'ensemble des nouvelles en direct, et vous n'aurez pas à confirmer la modification par courriel.

Archives du bulletin électronique