Annexe I: Inspection avant départ par le conducteur ou une autre personne qualifiée
1. Conformément au paragraphe 8.1, une inspection avant départ de la locomotive, portant sur les points ci-dessous, devra être effectuée par le conducteur ou par une autre personne qualifiée:
- freins à air : essai de frein et essai de fonctionnement du dispositif de veille automatique;
- frein à main;
- phares avant et phares de fossé;
- bogies et organes de roulement;
- tout autre risque apparent pour la sécurité qui pourrait causer un accident ou blesser quelqu'un.
2. Toutes les anomalies doivent être signalées et corrigées.
Annexe II: Fiche de spécifications de locomotive
Les compagnies de chemin de fer doivent conserver une fiche de spécifications, comme il est prévu au Règlement de sécurité des locomotives - Partie IV, pour chacune des locomotives qu’elle possède ou loue, et mettre cette information à la disposition du Ministère sur demande.
Les compagnies de chemin de fer doivent également conserver de nouvelles fiches pour toutes les modifications venant affecter les données déjà enregistrées.
Numéro de la loco _____ Marque de la loco _____ Type de loco _____ Propulsion __________
Chemin de fer exploitant ______________ Constructeur _________ Date __________________
Nombre et type de moteurs de traction _______________________________________________
Moteur diesel, type et puissance (HP) ________________________________________________
Type d’équipement de frein du train _________________________________________________
Frein rhéostatique : Oui _______ Non _______ Type __________________________________
Protection contre les dérives : Oui Non Type__________________
Date de construction de locomotive : _______________________
Date de modernisation du dispositif de veille automatique pour protection contre les dérives : ___________________________
Type de dispositif de veille automatique ______________________________________________
Consignateur d’événements : Oui _______ Non _______ Type ___________________________
Dispositif antichevauchement conçu pour supporter un minimum de _______________________lb
Montants anticollision conçus pour supporter, chacun, une force longitudinale de ____________ lb à une hauteur de 30 po au-dessus de la passerelle, et de _____ lb au niveau du châssis.
Le revêtement de face du capot court a une résistance équivalente à celle d’une tôle d’acier possédant une limite d’élasticité de ________ lb/po2.
Masse totale en ordre de marche ___________________________________________________ lb
Effort de traction au démarrage, avec coefficient d’adhérence de 25 % : ____________________ lb
Exigences de l’AAR relativement aux réservoirs de carburant ____________________________
Chasse-pierres (type) __________________ À l’avant _________ À l’arrière ________________