Base de données d’identification des clients (BDIC)

Renouvellement annuel

Examiner et confirmer vos renseignements

Une fois inscrit, vous devrez mettre à jour et confirmer votre inscription chaque année. Vous recevrez un courriel vous rappelant d'effectuer cette tâche environ 30 jours avant la date d'échéance.

Pour confirmer que vos renseignements n'ont pas changé, vous devez vérifier que :

  • les données requises sur l'organisation sont à jour;
  • tous les sites existants, et éventuellement les sites inactifs, ont été ajoutés;
  • toutes les données requises pour les sites existants sont à jour;
  • tous les sites qui étaient actifs et qui sont désormais inactifs ont été désactivés;
  • tous les sites qui étaient inactifs et qui sont désormais actifs ont été réactivés;
  • tous les sites faisant partie d'une vente ou d'une fusion ont été marqués comme vendus ou fusionnés.

Consultez le Guide de l'utilisateur de la plateforme BDIC de TC pour obtenir de plus amples renseignements, et reportez-vous à la section « Renouvellement annuel ».

La date limite pour terminer le renouvellement annuel est dans les 30 jours à compter de la date d'anniversaire de l’enregistrement.

Plateforme BDIC de Transports Canada

Liens connexes