- 1. Remarques préliminaires
- 2. Biographies des comités
- 2 b) Note de scenario
-
3. VIA Incident 622
- 3 a. VIA Rail Canada Inc. Incident ferroviaire du 31 août 2024
- 3 b. Messages clés sur le nouveau système de train rapide (appelé précédemment train à grande fréquence) entre Toronto et Québec
- 3 c. Investissement du Gouvernement du Canada dans VIA Rail (2010 À PRÉSENT)
- 3 d. Foire aux questions – Incident impliquant le train 622 de VIA Rail
-
Enjeux de Transports Canada
- 4. FIP - Train à grande fréquence
- 5. FIP - Perturbations du travail dans le secteur des transports
- 6. FIP - Priorité aux passagers
- 7. FIP - Service ferroviaire voyageurs le sud-ouest de l’Ontario
- 8. FIP - Droits des passagers ferroviaires
- 9. FIP - Programme de corridors maritimes verts
- 10. FIP - Surveillance policière des chemins de fer
- 11. FIP - Sécurité et sûreté ferroviaires
- 12. FIP - Règles relatives aux périodes de service et de repos du personnel d’exploitation ferroviaire
- 13. FIP - Voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic
- 14. - FIP - Le régime canadien des droits des passagers aériens
- 15. FIP - Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires (OGGO) : Surfacturation frauduleuse dans le cadre de contrats fédéraux
- 16. FIP -Projet de loi C-33 Renforcement du système portuaire et de la sécurité ferroviaire dans la loi canadienne
- 17. FIP - Accessibilité des passagers dans le secteur des transports
Ministre TRAN - 10 octobre 2024: Service de transport ferroviaire de passagers - Incident VIA Rail Canada Inc. du 31 août 2024