La comparution du Ministre Garneau au Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités (TRAN) sur le Budget principal des dépenses 2020-2021 et le Budget supplémentaire des dépenses (B) 2020-2021 tenu le 5 novembre 2020

TOTAL DES CRÉDITS STATUTAIRES

 

TOTAL DES CRÉDITS STATUTAIRES

Demande de 499 975 dollars dans le budget supplémentaire des dépenses B 2020-21

Le ministère prévoit une augmentation de 499 975 $ des dépenses prévues liées aux contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés

 

 

Messages clés:

 

  • Le financement est destiné à la contribution des employeurs au régime d'avantages sociaux des employés du gouvernement, tels que la couverture d'assurance maladie, dentaire, invalidité et vie.
                                                             
  • Tous les postes votés avec un budget salarial ont une composante statutaire d'accompagnement égale à 27 % du budget salarial pour tenir compte du coût du régime d'avantages sociaux des employés.
     
  • Le coût du RPE est destiné aux employés travaillant sur les Incitations pour les véhicules à émission zéro (221 873 $), le Soutien aux communautés éloignées (69 564 $), le Soutien à la reprise des activités (COVID-19) pour les employeurs de juridiction fédérale (32 145 $), le Fonds national des corridors commerciaux (176 393 $).
     
  • Les prévisions des dépenses statutaires des ministères sont incluses dans le Budget des dépenses afin de fournir des informations supplémentaires sur les dépenses totales estimées.
     
  • Les prévisions des dépenses législatives des ministères sont incluses dans le Budget des dépenses afin de fournir des informations supplémentaires sur les dépenses totales estimées.