Comparution à TRAN : Budget principal des dépenses 2023-2024 et supplémentaire des dépenses (C) 2022 – 2023

Matériel supplémentaire

  1. Réduction des dépenses dans le budget 2023
  2. EXTENSION DE L’INTERCONNEXION
  3. Rendement des grains – campagne agricole 2022-2023
  4. Améliorer les droits des passagers
  5. Véhicules zéro émission
  6. Fonds national des corridors commerciaux
  7. Étude sur la voie ferroviaire de la Baie d'Hudson et le Port de Churchill
  8. Plan de protection des Océans
  9. Mesures visant à protéger les mammifères marins en voie de disparition des répercussions des navires
  10. Liste de surveillance du bureau de la Sécurité des Transports
  11. Corridor ferroviaire de l’île de Vancouver
  12. Contrecoeur
  13. Déraillement d’un train du Canadien Pacifique – Field, Colombie-Britannique
  14. Déraillement de train de marchandises à Palestine, Ohio
  15. Connectivité régionale
  16. Perturbations récentes du service de VIA Rail (avril) et mise à jour sur les leçons apprises
  17. Marine Atlantique S.A. - Nouveau navire
  18. Règlements de zonage des aéroports
  19. Capital Rail (Ville d’Ottawa) – Ligne Trillium
  20. Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada - Demande d’approbation des travaux ferroviaires projetés dans la ville de Milton
  21. Pénuries de main-d’œuvre dans le secteur des transports
  22. Gestion de la fatigue dans le secteur des transports
  23. Signal manqué d’arrêt de train - Cornwall
  24. Éruption du volcan Shiveluch
  25. Appareil Antonov à l’Aéroport Pearson
  26. Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission
  27. Naufrage du remorqueur Ingenika et sécurité des remorqueurs
  28. Grues portuaires et ingérence étrangère
  29. Pilotage
  30. Incidents de cybersécurité – Transports Canada